Termes et conditions

Indice:
Article 1 - Définitions
Article 2 - Identité de l'entrepreneur
Article 3 - Applicabilité
Article 4 - L'offre
Article 5 - L'accord
Article 6 - Droit de rétractation
Article 7 - Frais en cas de révocation
Article 8 - Exclusion du droit de rétractation
Article 9 - Le prix
Article 10 - Conformité et garantie
Article 11 - Livraison et exécution
Article 12 - Durée des opérations: durée, résiliation et prolongation
Article 13 - Paiement
Article 14 - Plaintes
Article 15 - Litiges
Article 16 - Dispositions complémentaires ou dérogatoires

Article 1 - Définitions
Ces termes et conditions comprennent:
Période de prière: terme dans lequel le consommateur peut utiliser son droit de retrait;
Consommateur: la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice de la profession ou des affaires, et un contrat à distance avec l'entrepreneur;
Jour: jour calendrier;
Transaction de durée: un accord à distance par rapport à une gamme de produits et / ou de services dont l'obligation de livraison et / ou d'achat a été répartie dans le temps;
Support de données durable: tout moyen qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont personnalisées de manière à permettre une consultation future et une reproduction inchangée de l'information stockée.
Droit de rétractation: la possibilité pour les consommateurs de s'abstenir de l'accord à distance dans les délais
Formulaire de modèle: le formulaire type pour la révocation qui fournit à l'entrepreneur qui peut remplir un consommateur lorsqu'il souhaite utiliser son droit de retrait.
Entrepreneur: la personne physique ou morale qui offre des produits et / ou des services aux consommateurs à distance;
Accord à distance: un accord par lequel une ou plusieurs techniques de communication à distance sont utilisées dans le cadre d'un système de vente à distance de produits et / ou services de l'entrepreneur jusqu'à la conclusion de l'accord;
Technologie de communication à distance: signifie que cela peut être utilisé pour conclure un accord, sans que le consommateur et l'entrepreneur ne soient simultanément dans le même espace.
Termes et conditions: Les présentes conditions générales de l'Entrepreneur.

Article 2 - Identité de l'entrepreneur
CUBICENTER
Part of IBC-Tech bv
Henisstraat 121
B-3700 Tongeren
+32 (0) 12 22 77 70
Info@cubicenter.eu
Numéro d'identification TVA: BE0744677314

Si l'activité de l'entrepreneur est soumise à un système de licences pertinent:
Données sur l'autorité de contrôle:

Si l'entrepreneur exerce une profession réglementée:
L'association professionnelle ou l'organisation dans laquelle il est affilié;
Le titre du poste, le lieu dans l'UE ou l'Espace économique européen où il a été accordé;
Une référence aux règles professionnelles applicables aux Pays-Bas et les indications où et comment ces règles professionnelles sont accessibles.

Article 3 - Applicabilité
Ces termes et conditions s'appliquent à toute offre de l'entrepreneur et à tout accord établi sur la distance et les commandes entre l'entrepreneur et le consommateur.
Avant l'achèvement de l'accord à distance, le texte de ces termes et conditions sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant que l'accord ne soit conclu à distance, il est indiqué que les termes et conditions de l'entrepreneur seront présentés et envoyés gratuitement à la demande du consommateur dès que possible.
Si l'accord à distance est conclu par voie électronique, par dérogation au paragraphe précédent et avant que le contrat à distance ne soit conclu, le texte de ces termes et conditions peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de telle sorte que le consommateur d'une manière simple puisse Être stocké sur un support de données durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant que le contrat à distance ne soit conclu, les termes des conditions générales seront notifiés par voie électronique et qu'ils seront envoyés gratuitement par voie électronique ou autrement par le consommateur.
Dans le cas où, en plus des présentes conditions générales, les termes spécifiques du produit ou du service s'appliquent, les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent mutatis mutandis et, en cas de conditions contradictoires, le consommateur peut toujours se fier à la disposition applicable Est le plus favorable pour lui.
Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont annulées ou détruites en tout ou partie, l'accord et les présentes conditions demeurent pour le reste et la disposition pertinente doit être remplacée par un accord mutuel sans délai par une disposition qui s'étend de l'original le plus loin possible.
Les situations qui ne sont pas régies par ces termes et conditions doivent être évaluées «à l'esprit» de ces termes et conditions.
Les incertitudes quant à l'explication ou au contenu d'un ou plusieurs termes de nos termes devraient être expliquées dans l'esprit de ces termes et conditions.

Article 4 - L'offre
Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, ceci est explicitement indiqué dans l'offre.
L'offre est gratuite. L'entrepreneur a le droit de modifier et de modifier l'offre.
L'offre contient une description complète et précise des produits et / ou des services offerts. La description est suffisamment détaillée pour permettre une bonne évaluation de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise des images, il s'agit d'une image fidèle des produits et / ou des services offerts. Les erreurs apparentes ou les erreurs manifestes dans l'offre ne lient pas l'entrepreneur.
Toutes les images, données de spécifications dans l'offre sont indicatives et ne peuvent donner lieu à des dommages ou à la dissolution de l'accord.
Les images sur les produits sont une image fidèle des produits offerts. Entrepreneur ne peut pas garantir que les couleurs affichées correspondent exactement aux vraies couleurs des produits.
Chaque offre contient de telles informations qu'il est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations liés à l'acceptation de l'offre. Cela concerne en particulier:
Le prix comprend les taxes;
Les frais de livraison possibles;
La manière dont l'accord sera établi et les mesures à prendre à cet effet;
Qu'elle s'applique ou non au droit de rétractation;
Mode de paiement, livraison et exécution de l'accord;
Le délai d'acceptation de l'offre ou la période pendant laquelle l'entrepreneur garantit le prix;
La taille du tarif pour la communication à distance si le coût d'utilisation de la technique de communication à distance est calculé sur une base autre que le tarif régulier pour les moyens de communication;
Que l'accord soit archivé après la création et, dans l'affirmative, comment il est consulté pour le consommateur;
La manière dont le consommateur peut vérifier et, le cas échéant, récupérer les informations qu'il fournit en vertu de l'accord avant la conclusion de l'accord;
Toute autre langue dans laquelle, en plus des Hollandais, l'accord peut être conclu;
Les codes de conduite que l'entrepreneur a subis et la manière dont le consommateur peut consulter ces codes de conduite par voie électronique; et
La durée minimale de l'accord à distance en cas de transaction à long terme.
Facultatif: tailles disponibles, couleurs, types de matériaux.

Article 5 - L'accord
L'accord doit, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, être atteint au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre et du respect des conditions qui s'y rattachent.
Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirme immédiatement la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que l'acceptation de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier l'accord.
Si l'accord est établi par voie électronique, l'entrepreneur trouve les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer le transfert électronique de données et assurer un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures de sécurité appropriées.
L'entrepreneur peut, dans des cadres juridiques, informer si le consommateur est en mesure de respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs pertinents pour la responsabilité de l'accord à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas entrer dans l'accord, il a le droit de refuser une commande ou d'une demande ou d'imposer des conditions spéciales à l'exécution.
Le propriétaire de l'entreprise doit fournir au consommateur le produit ou le service au consommateur des informations suivantes, par écrit ou de manière à pouvoir être stocké par le consommateur de manière accessible sur un support de données durable:
A. L'adresse de visite de l'emplacement du propriétaire de l'entreprise où le consommateur a droit à des plaintes;
B. Les conditions dans lesquelles et selon la manière dont le consommateur peut utiliser le droit de rétractation ou une notification claire de l'exclusion du droit de rétractation;
C. L'information sur les garanties et le service post-achat existant;
D. L'information contenue au paragraphe 3 de l'article 4 des présentes conditions, sauf si l'entrepreneur a déjà fourni ces informations au consommateur avant l'exécution de l'accord;
E. Les modalités de résiliation de l'entente si la convention est d'une durée supérieure à un an ou à une durée indéterminée.
Dans le cas d'une transaction de découvert, la disposition du paragraphe précédent s'applique uniquement à la première livraison.
Tout accord est conclu dans les conditions suspensives d'une disponibilité suffisante des produits respectifs.

Article 6 - Droit de rétractation
Lors de la livraison de produits:
Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de dissoudre l'accord sans donner de raisons pour 14 jours. Ce terme expirera le jour qui suit la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné par le consommateur et notifié à l'entrepreneur. Si le consommateur est absent de la livraison du produit, la date de début commence. La date de livraison s'applique dans ce cas.
Pendant le coucher, les consommateurs manipuleront soigneusement le produit et l'emballage. Il ne fera qu'exciter ou utiliser le produit dans la mesure où il est nécessaire d'évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il utilise son droit de retrait, il renverra le produit avec tous les accessoires livrés et, si cela est raisonnablement possible, dans l'état et l'emballage originaux de l'entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.
Lorsque le consommateur souhaite retirer son droit de rétractation, il est tenu d'informer l'entrepreneur dans les 14 jours suivant la réception du produit. Informer le consommateur par le formulaire modèle. Après que le consommateur a annoncé qu'il souhaite retirer son droit de retrait, le client doit retourner le produit dans les 14 jours. Le consommateur doit prouver que les marchandises livrées ont été retournées dans le temps, par exemple au moyen d'une preuve d'expédition.
Si, après l'expiration des délais mentionnés aux paragraphes 2 et 3, le client n'a pas révélé qu'il souhaite retirer son droit de rétractation ou de démission. Le produit n'est pas retourné à l'entrepreneur, l'achat est un fait.
À la livraison des services:
Lors de la fourniture de services, le consommateur a la possibilité de dissoudre l'accord sans justifier au moins 14 jours, à partir de la date de la signature du contrat.
Afin d'utiliser son droit de rétractation, le consommateur se concentrera sur les instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur pour l'offre et / ou l'apparence au moment de la livraison.

Article 7 - Frais en cas de révocation
Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, les frais de remboursement seront les plus élevés.
Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant le plus tôt possible, mais au plus tard 14 jours après le retrait. Cependant, la condition selon laquelle le produit a déjà été reçu est soumise à la consultation du magasin en ligne ou à la fermeture de la preuve du retour complet.

Article 8 - Exclusion du droit de rétractation
L'entrepreneur peut exclure le droit de rétractation du consommateur pour les produits tels que définis aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation s'applique uniquement si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion de l'accord.
L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits:
A. Fabriqué par l'entrepreneur conformément aux spécifications du consommateur;
B. Sur cuves IBC, standards;
C. Produits commandés pour le client et leurs numéros;
D. Qui a été utilisé par le client;
E. Dont prix est sujet à des fluctuations sur le marché financier sur lequel l'entrepreneur n'a aucune influence;
F. Pour les produits usés;
G. Pour les produits dont le consommateur a brisé le scellement
H. Pour les produits hygiéniques dont le consommateur a brisé le sceau ou l'emballage.
L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les services:
A. Fournir des hébergements, des transports, des restaurants ou des loisirs à une date donnée ou pendant une période déterminée;
B. La livraison a été expressément convenue par le consommateur avant l'expiration de la période de réflexion;
C. En ce qui concerne les paris et les loteries.
D. Livraisons en dehors des pays de EU,

Article 9 - Le prix
Au cours de la période de validité de l'offre, les prix des produits et / ou des services offerts ne seront pas augmentés, à l'exception des variations de prix dues aux variations des taux de TVA.
Par dérogation au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut proposer des produits ou des services dont les prix sont soumis à des fluctuations sur le marché financier et où l'entrepreneur n'est pas affecté par des prix variables. Cette gamme de fluctuations et le fait que les prix indiqués sont des prix cibles indiqués dans l'offre.
Les augmentations de prix dans les 3 mois après la conclusion de l'accord ne sont autorisés que si elles résultent des règlements légaux ou des dispositions.
Les prix augmentent de 3 mois après la conclusion de l'accord ne sont autorisés que si l'entrepreneur l'a déclaré et:
A. Elles sont dues à des règlements ou à des dispositions statutaires; ou
B. Le consommateur a le pouvoir d'annuler l'accord à la date de l'augmentation de prix.
Les prix mentionnés dans l'offre de produits ou de services comprennent la TVA. Sauf pour les produits avec la mention "prix de" et les prix d'expédition des barils sont les prix hors. T.V.A. Seulement pour commander.
Tous les prix sont sujets à des erreurs d'impression et de frappe. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences des erreurs de pression et d'erreur. En cas d'erreurs et d'erreurs, l'entrepreneur n'est pas obligé de livrer le produit selon le mauvais prix.

Article 10 - Conformité et garantie
L'entrepreneur veille à ce que les produits et / ou services respectent l'accord, les spécifications spécifiées, les exigences raisonnables de validité et / ou la convivialité et les dispositions légales existantes à la date de la conclusion de l'accord et / ou des règlements gouvernementaux. Si l'accord est convenu, l'entrepreneur veille également à ce que le produit soit adapté à une utilisation autre que normale.
Une garantie fournie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut demander à l'entrepreneur en vertu de l'accord.
Les défauts ou les produits défectueux doivent être déclarés par écrit dans les X jours / semaines suivant la livraison à l'entrepreneur. Les retours des produits doivent être effectués dans l'emballage d'origine et dans l'état de la technique.
La période de garantie de l'entrepreneur correspond au terme de garantie d'usine. Cependant, l'entrepreneur n'est jamais responsable de l'adéquation définitive des produits pour chaque demande individuelle par le consommateur, ou pour tout avis concernant l'utilisation ou l'application des produits.
La garantie ne s'applique pas si:
Le consommateur a réparé et / ou traité les produits eux-mêmes ou a été réparé et / ou modifié par des tiers;
Les produits livrés à des conditions anormales ont été exposés ou traités autrement avec précaution ou contrairement aux instructions de l'entrepreneur et / ou traités sur le colis;
L'invalidité résulte en tout ou en partie des règlements que le gouvernement a imposés ou prendront en ce qui concerne la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

Article 11 - Livraison et exécution
L'entrepreneur prend le plus grand soin lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits et l'évaluation des demandes de services.
Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a notifiée à la société.
Compte tenu de ce qui est indiqué au paragraphe 4 de cet article, la société effectuera des commandes acceptées à une vitesse accélérée, mais au plus tard 30 jours, à moins que les consommateurs ne soient d'accord avec une période de livraison plus longue. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut être exécutée ou seulement partiellement, le consommateur recevra un préavis dans les 30 jours suivant la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de dissoudre l'accord sans frais. Le consommateur n'a pas droit à une indemnisation.
Tous les termes de livraison sont indicatifs. Les délais stipulés ne peuvent être déduits du consommateur. Le dépassement d'un délai ne donne pas au consommateur des dommages-intérêts.
En cas de dissolution conformément au paragraphe 3 du présent article, l'entrepreneur remboursera le montant payé par le consommateur le plus tôt possible, mais au plus tard 14 jours après la dissolution. (Hors transport de palettes)
Si la livraison d'un produit ordonné s'avère impossible, l'entrepreneur fera un effort pour rendre disponible un article de remplacement. La livraison sera signalée de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement est livré. Pour les articles de remplacement, le droit de retrait ne peut être exclu. Le coût de tout envoi de retour est au détriment de l'entrepreneur.
Le risque de dommages et / ou de perte de produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant prédéterminé et connu de l'entrepreneur, sauf accord contraire contraire.
Les retours par une adresse incomplète ou incorrecte fournies par le consommateur ne seront pas remboursés par l'entrepreneur. Une deuxième tentative de livraison sera effectuée aux frais du consommateur.

Article 12 - Durée des opérations: durée, résiliation et prolongation
Résiliation
Le consommateur peut à tout moment résilier une entente qui a été conclue indéfiniment et qui comprend la fourniture de produits réguliers (y compris l'électricité) ou des services à tout moment, conformément aux règles d'avis convenues et à un préavis d'au plus un mois.
Les consommateurs peuvent résilier un accord à durée déterminée qui vise à la livraison programmée de produits (y compris l'électricité) ou des services à tout moment à la fin de la période spécifiée conformément à l'avis de résiliation convenu et à un préavis de dix. Le mois le plus élevé.
Le consommateur peut convenir des accords mentionnés dans les paragraphes précédents:
Terminer en tout temps et ne pas être restreint à la résiliation à un moment donné ou dans une certaine période;
Au moins se terminer de la même manière qu'ils ont été engagés par lui;
Toujours se terminer avec la même période de préavis que l'entrepreneur a entrepris pour lui-même.
Extension
Un accord à durée déterminée impliquant la livraison programmée de produits (y compris l'électricité) ou les services peut ne pas être tacitement renouvelé ou renouvelé pour une certaine période de temps.
Par dérogation au paragraphe précédent, un accord à durée déterminée qui prévoit la livraison régulière d'informations quotidiennes et de journaux et périodiques hebdomadaires peut être tacitement prolongé pour une période maximale de trois mois si le consommateur accepte cet accord prolongé. Terminer le Fin du renouvellement avec une période de préavis d'au plus un mois.
Une entente conclue pendant un certain laps de temps et qui implique la livraison régulière de produits ou services ne peut être tacitement prolongée pour une durée indéterminée si le consommateur peut résilier à tout moment avec un préavis d'au plus un mois et un préavis Période d'au plus trois mois dans le cas où l'accord était prévu, mais moins d'une fois par mois, livraison quotidienne, nouvelles et hebdomadaires et journaux et magazines.
Un contrat de durée limitée jusqu'à la livraison prévue des quotidiens, des journaux et des magazines hebdomadaires (abonnement d'essai ou de connaissance) n'est pas tacitement poursuivi et se termine automatiquement après la période d'essai ou d'acquisition.
Coûteux
Si un contrat a une durée supérieure à un an, après un an, le consommateur peut résilier le contrat à tout moment avec un préavis d'au plus un mois, à moins que l'équité ne résiste à la résiliation avant la fin de la période convenue.

Article 13 - Paiement
Sauf convention contraire, les montants dus par le consommateur seront payés dans les 7 jours ouvrables suivant le début du début de la cessation visé à l'article 6, paragraphe 1. En cas d'accord de fourniture d'un service, ce terme commence après Le consommateur a reçu la confirmation de l'accord.
Le consommateur est obligé de notifier sans délai l'entrepreneur de toute information de paiement incorrecte ou indiquée.
En cas de non-paiement par le consommateur, l'entrepreneur a le droit de facturer les coûts raisonnables annoncés au consommateur, sous réserve de restrictions légales.

Article 14 - Plaintes
L'entrepreneur dispose d'une procédure de plaintes bien connue et traite de la plainte conformément à la présente procédure de plainte.
Des plaintes concernant l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans les 7 jours suivant la date à laquelle le consommateur a identifié les défauts.
Les plaintes soumises à l'entrepreneur seront répondues dans les 14 jours suivant la date de réception. Si une plainte nécessite un temps de traitement prévisible plus long, l'entrepreneur répondra dans un délai de 14 jours avec un avis de réception et une indication lorsque le consommateur peut s'attendre à une réponse plus complète.
Si la plainte ne peut être résolue d'un commun accord, un différend est susceptible de règlement des différends.
Les plaintes qui ne peuvent être résolues d'un commun accord devraient conduire le consommateur à une Fondation. Dans le cas où il n'y aurait pas encore de solution, le Stichting GeschilOnline a la possibilité de traiter sa plainte dont le verdict est contraignant et que l'entrepreneur et le consommateur acceptent ce verdict contraignant. La mise en place d'un différend avec ce comité des litiges implique des coûts à payer par le consommateur au comité concerné.
Une plainte ne suspend pas les obligations de l'entrepreneur, à moins que l'entrepreneur n'indique le contraire par écrit.
Si une créance est trouvée par le vendeur, le vendeur remplacera ou réparera les marchandises à son choix ou livré.

Article 15 - Litiges
Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur visés par les présentes conditions s'appliquent exclusivement au droit néerlandais. Même si le consommateur vit à l'étranger.
La Convention de vente de Vienne ne s'applique pas.

Article 16 - Dispositions complémentaires ou dérogatoires
Des dispositions supplémentaires ou différentes de ces termes et conditions peuvent ne pas être au détriment du consommateur et doivent être écrites par écrit ou de manière à pouvoir être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support de données durable.

Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors remboursé de la marchandise, frais de paiement compris. Les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@cubicenter.eu. Nous n'acceptons pas les retours sans formulaire de retour. Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état. Le droit de rétractation ne s'applique pas:
- produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas
sont préfabriqués et sont fabriqués sur une base individuelle
choix ou décision du consommateur, ou qui est clairement destiné à une personne spécifique
cela est indiqué avec le produit concerné;
- produits qui se gâtent rapidement ou ont une durée de conservation limitée;
les produits qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de
protection de la santé ou hygiène et dont le sceau est après la livraison
cassé. Ceci est clairement indiqué avec chaque produit;
- les produits qui, de par leur nature, sont irrévocablement mélangés à d'autres produits;
- les boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu au moment de l'achat, mais dont
la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours, dont dépend la valeur réelle
les fluctuations du marché sur lesquelles vous n'avez aucune influence;
- enregistrements audio et vidéo et logiciels informatiques dont le sceau a été brisé après la livraison;
- journaux, magazines ou magazines, à l'exception d'un accord de
la livraison régulière de ces publications (abonnement);